LSA Live 2021

ALTAVIA

Description

Altavia est le premier groupe de communication commerciale international et indépendant, dédié au retail. Fondé en 1983 par Raphaël Palti, son Président - Directeur Général, le groupe propose des solutions d’Activation Commerciale spécialement adaptées aux besoins des retailers. Aujourd’hui, la performance de leur communication commerciale naît d’une alchimie relationnelle unique, créatrice de liens fructueux entre une enseigne et ses clients. Cette alchimie relationnelle doit être quotidiennement nourrie, enrichie, transformée. Altavia trouve des voies innovantes, technologiques et performantes, au service quotidien de la performance commerciale de plus de 500 enseignes et marques commerçantes à travers le monde telles que : Aldi, Apsys, Auchan, Biocoop, BNP Paribas, Carrefour, Castorama, Celio, Citroën, Club Med, Danone, Décathlon, Dessange, E.Leclerc, Etam, FDJ, Fnac Darty, Galeries Lafayette, Gamm Vert, Grain de Malice, Haribo, Henkel, Intermarché, Jardiland, Jules, La Poste, Leroy Merlin, L'Oréal, LVMH, Maisons du Monde, Manutan, Maxizoo, McDonald’s, Metro, Michelin, Mondelez, Monoprix, Nespresso, Nocibé, Orange, Pernod, Peugeot, Picard, Point P, Promod, Proximus, Renault, Saint-Maclou, Sephora, Shell, Société Générale, Système U, Thelem, Yves Rocher…. Présent dans 45 pays sur 4 continents, le groupe Altavia emploie 2 500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d‘affaires de 776 millions d’euros en 2019.