LSA LIVE 2022

ALTAVIA

Description

Altavia est le premier réseau mondial indépendant dédié aux Retail Marketing Services. Fondé en 1983 par Raphaël Palti, son Président - Directeur Général, le groupe propose des solutions d’Activation Commerciale spécialement adaptées aux besoins du commerce. Altavia trouve des voies innovantes, technologiques et performantes, au service quotidien de la performance commerciale de plus de 500 enseignes et marques commerçantes à travers le monde telles que : Aldi, Apsys, Auchan, Biocoop, BNP Paribas, Carrefour, Castorama, Celio, Citroën, Club Med, Danone, Décathlon, Dessange, E.Leclerc, Etam, FDJ, Fnac Darty, Galeries Lafayette, Gamm Vert, Grain de Malice, Haribo, Henkel, Intermarché, Jardiland, Jules, La Poste, Leroy Merlin, L'Oréal, LVMH, Maisons du Monde, Manutan, Maxizoo, McDonald’s, Metro, Michelin, Mondelez, Monoprix, Nespresso, Nocibé, Orange, Pernod, Peugeot, Picard, Point P, Promod, Proximus, Renault, Saint-Maclou, Sephora, Shell, Société Générale, Système U, Thelem, Yves Rocher…. Présent dans 45 pays sur 4 continents, le groupe Altavia accompagne plus de 500 enseignes et marques commerçantes. En 2020, Altavia compte 2 500 collaborateurs et réalise un chiffre d‘affaires de 650 millions d’euros. Creative Commerce & Marketing Execution au service du lien client. Altavia trouve des voies créatives, technologiques, responsables et performantes, au service quotidien de la qualité du lien client. Nous intervenons sur toute la chaîne de valeur : depuis le conseil et la création, l'exécution, jusqu’au déploiement et à l’installation. Le client : alpha et omega du commerce. Depuis sa création, Altavia défend un commerce ouvert et vivant, créateur de rencontres, de mélanges et d’opportunités. Un commerce radicalement humain. Retail for Humans.

Nos interventions sur LSA Live