Catalina est le seul acteur de la GMS à pouvoir déployer des plans marketing hyper-personnalisés avec autant de puissance : 49 millions de cartes de fidélité accessibles sur 2 ans d’historiques d’achats, soit une couverture unique de 90% de la population française !
Grâce à de puissants outils en IA et Machine Learning, nous analysons les comportements d’achat des clients de la grande distribution pour mettre en place des stratégies de recrutement et de fidélisation via des plans marketing omnicanaux : couponing ciblé, programmes de fidélité, challenges consommateurs, prospectus digitalisé…
ONE : notre solution digitale d'engagement shopper
Témoignage de Nicolas Borri, Directeur Marketing Kellogg's
OMNI : La solution Omnicanale de catalina pour les retailers
Présentation Catalina Solutions
ONE : notre solution digitale d'engagement shopper
Témoignage de Nicolas Borri, Directeur Marketing Kellogg's
OMNI : La solution Omnicanale de catalina pour les retailers
Présentation Catalina Solutions
ONE : notre solution digitale d'engagement shopper
Témoignage de Nicolas Borri, Directeur Marketing Kellogg's
OMNI : La solution Omnicanale de catalina pour les retailers
Téléchargez notre documentation
Best Case - Lessive Super Croix
« Depuis 2013, Catalina est un vrai partenaire de la marque Super Croix ! L’efficacité de leur ciblage nous permet de répondre avec succès à deux enjeux majeurs : ...