Salesforce

Description

Salesforce est le leader mondial de la gestion de la relation client (CRM), qui rapproche les entreprises de leurs clients à l'ère numérique. De la plus petite à la plus grande, des milliers d'entreprises françaises s'appuient sur la plateforme Customer 360 pour orchestrer marketing, ventes, service client, e-commerce et IT à l'instar d'AXA France, Bouygues Telecom, Doctolib, Michelin et Schneider Electric. Fondée en 1999, Salesforce permet aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de tirer parti de technologies puissantes (Cloud, appareils mobiles, réseaux sociaux, Internet des objets et intelligence artificielle) pour se connecter à leurs clients d'une toute nouvelle façon. Salesforce Customer 360 comprend des services de premier plan couvrant la vente, le service, le marketing, le commerce, les communautés, la collaboration et les divers secteurs, le tout sur une seule et même plate-forme Cloud de confiance. La société est en tête du classement Fortune des entreprises où il fait bon travailler, et Forbes classe l'entreprise parmi les plus innovantes au monde depuis huit ans. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.salesforce.com/fr