26 - 27 novembre 2019 Issy-les-Moulineaux - France L'événement dédié aux révolutions du retail et de la consommation

Programme détaillé

 

 

 

Loading Chargement en cours ...

Votre recherche :

Réinitialiser les filtres

26 novembre 2019

PLENARY - Nouvelles attentes des consommateurs et réinvention du commerce : recréer de la valeur dans la distribution

- Nouvelle génération et digital : quels points de connexion avec les consommateurs ?
- Parcours d'achat à l'infini : simplifier la relation client et diversifier vos activités
- Organisations/stratégies : les clés d'un business model rentable en adéquation avec les mutations
- Comment devenir hybride pour embrasser toutes les nouvelles potentialités du commerce

Intervenants

26 novembre 2019

KEYNOTE - Etude exclusive : les révolutions du retail dans le monde Chine VS USA : quels enseignements tirer ?

Intervenants

26 novembre 2019

LIVE TALK - Points de contact consommateurs : multiplier sans fragmenter

Intervenants

26 novembre 2019

LIVE TALK - Expérience client fluide et sans couture : à la découverte des technologies supply et omnicanales inédites

26 novembre 2019

LIVE TALK - Transformation des organisations, 3 piliers à mener de front : réinventer son cœur de métier, coopérer sur ses zones de faiblesses, conduire le changement et le business as usual

26 novembre 2019

PLENARY - Qui gagnera la bataille de l'IA ?

- L'IA au service de l'excellence opérationnelle : améliorer l'exécution
- Quels partages et échanges de la donnée ?
- Quelles propriété et souveraineté de la data ?
- Construire un modèle prédictif

26 novembre 2019

LIVE TALK - L'Encaissement demain : repenser l’expérience de paiement au sein des points de vente

26 novembre 2019

LIVE TALK - #Transformer votre commerce avec le feedback client en temps réel

26 novembre 2019

LIVE TALK - Digitalisation de la publicité en magasin : toujours plus de services clients

26 novembre 2019

LIVE TALK - Client connecté : offrir une expérience uniforme et captivante

26 novembre 2019

LIVE TALK - IA au service de l’excellence opérationnelle : l'IA appliquée aux stratégies de pricing et démarque pour agir sur les profits, la satisfaction client, la réduction des pertes

Intervenant

26 novembre 2019

LIVE TALK - Répondre aux attentes consommateurs avant le marché : capter les tendances et s'organiser pour être agile

Intervenants

26 novembre 2019

USA et Chine : qui gagnera la course à l'innovation ?

- Quelles révolutions du retail sur ces marchés ?
- Les réponses aux nouvelles attentes des consommateurs
- Focus sur les innovations technologiques inédites
- Quelles différences avec le marché Français ?

26 novembre 2019

Keynote

KEYNOTE - Le commerce en Chine

26 novembre 2019

Keynote

KEYNOTE - LE COMMERCE AUX USA

Intervenants

27 novembre 2019

Keynote

KEYNOTE - Pourquoi le développement durable est le nouvel essentiel du retail ?

Intervenant

27 novembre 2019

PLENARY - Conscience écologique et citoyenne : donner du sens pour engager les consommateurs

- RSE, environnement, développement durable : passer de l'achat Produits à l'achat Valeurs
- Aligner votre marque aux nouveaux modes de consommation : comment créer un univers responsable
- Revoir tout l'écosystème depuis la conception jusqu'à la commercialisation

Intervenants

27 novembre 2019

KEYNOTE - Faire du neuf avec du vieux et construire un nouveau modèle de consommation

Intervenant

27 novembre 2019

LIVE TALK - Labs data : quels ingrédients pour délivrer de la valeur ?

Intervenants

  • Alexandre BLANC

    - Directeur Stratégie, Data et Pilotage de la Performance Commerciale - INTERMARCHÉ
  • Laurent THOUMINE

    - Directeur Exécutif Retail Europe et FMCG France & Benelux - ACCENTURE
  • Stéphanie ACHARD

    - Managing Director Retail, Luxe, FMCG, Hospitality & Travel - MICROSOFT

27 novembre 2019

LIVE TALK - Enquête exclusive : les implications pour le retail des nouveaux comportements des consommateurs.

Le commerce et la consommation de demain, des possibles aux certitudes !

27 novembre 2019

LIVETALK - #Quels médias utiles dans le parcours d’achat ? Face au tout technos comment rester proche de vos clients.

Intervenant

  • Eric TROUSSET

    - Directeur du develloppement de la BU Média - LA POSTE SOLUTION BUSINESS

27 novembre 2019

Keynote

KEYNOTE - Les révolutions du retail à l'œuvre dans les pays Latino américains

Innovation des formats, transformation digitale et développement durable

Intervenant

27 novembre 2019

LIVE TALK - Magasin responsive : passer du produit au service pour maximiser la satisfaction client

27 novembre 2019

LIVE TALK - Transformation digitale des lieux physiques : le vendeur connecté pour mieux servir le client

27 novembre 2019

LIVE TALK - Collaboration Distributeurs - Fournisseurs : quels nouveaux partenariats agiles pour rester au plus près des attentes consommateurs

27 novembre 2019

LIVE TALK - Engagement shopper


  • Quelles nouvelles solutions ?

  • Hyper personnalisation et connaissance shopper pour impacter durablement vos ventes.

27 novembre 2019

KEYNOTE - Répondre aux nouvelles attentes des consommateurs sur les produits : approvisionnement responsable et produits du futur

Intervenant

27 novembre 2019

KEYNOTE - Quelles collaborations demain entre distributeurs et industriels en Europe ?

Comment l'Europe doit devenir le producteur N°1 en terme de qualité

Intervenant

27 novembre 2019

PLENARY - De la possession à l'usage : quels nouveaux modèles alternatifs pour le retail

- Transformation des Business models : aller au-delà de la vente du produit

- Abonnement, location, seconde main : zoom sur les modèles qui remportent la préférence des consommateurs

Intervenants

27 novembre 2019

INTERVIEW

Intervenant

0 Conférence sélectionnée Tout séléctionner Tout désélectionner Imprimer