LSA LIVE 2022

Live talk animé par Genesys : IA, Digital et parcours client web : les bons leviers pour une stratégie efficace

Description

IA, Digital et parcours client web : les bons leviers pour une stratégie efficace La croissance exponentielle des ventes en ligne et l’utilisation accrue des applications mobiles obligent les grandes marques et les distributeurs à rescénariser les parcours clients : plus de digital et plus de self-service intelligent, pour répondre à la hausse des demandes et des réclamations. A travers ce webinaire Genesys, retrouvez à partir d’exemples de grandes entreprises, comment construire une stratégie efficace et des parcours clients fluides, sans silos, couplant les interactions issues du web et les actions des conseillers du centre de contact : Quelles solutions pour rendre un agent conversationnel vraiment intelligent ? Comment améliorer la base de connaissance des réponses automatisées du site web avec des médias riches ? Comment booster le taux de conversion d’un site en monitorant la navigation des internautes via l’engagement prédictif ? A quel moment conseiller de centre de contact doit-il intervenir et via quel canal de communication ? Autant d’innovations à découvrir pour construire le futur d’une stratégie d’expérience client efficace !

Présentée par